Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
#50
Ca avait été chaud, très chaud... Dans tous les sens du terme. Et ce n'était pas fini.

Tout en se ruant dans la coursive, Esteban / Gurvan régla le blaster sur puissance maximum, tendit le bras derrière lui, et lâcha plusieurs décharges contre les murs, espérant qu'avec les ricochets, sa poursuivante s'en prendrait quand même une. De l'autre bras dont il avait activé l'arachnopistol, il lança plusieurs microbilles, essayant de tendre une toile derrière lui pour entraver la progression de Dji Dji.

Il demanda à Aragorn un plan de la Forteresse, essaya de repérer le garage dont la bulle de Dame Loupédrou avait décollé tout à l'heure. Il s'orienta dans cette direction. Il se mit à invoquer silencieusement la protection de Sainte Rosalia et des Etoiles pour espérer qu'il y trouverait un formec. Si la chance continuait à lui sourire, cette salope et les autres mignons allaient passer un sale quart d'heure...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)