Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
Mauvaise idée, on va être repérés et ils vont nous dégommer comme à la fête foraine...

Plus qu'une solution : si on ne pouvait les empêcher de déposer leur bombe au fond du puits de forage, il fallait empêcher Hultien de la télécommander. Puisque toutes les lumières du campus avaient été coupées, peut-être qu'en profitant de l'obscurité...

"Khrys, vois si tu peux brouiller leurs communications. La cavalerie ne sera jamais là à temps, Greg a raison, il faut neutraliser Hultien."

Le Navyborg dématérialisa une partie de la verrière énergétique et sauta à terre. Il activa son synthéviseur, le cala sur les données transmises par Aragorn. D'une pensée, il activa sa pompe osmotique, demanda l'injection d'une dose de speed. Il attendit quelques instants que la drogue fasse effet, modifiant sa perception et sa vitesse, et il disparut dans la nuit, laissant sur place un Khalindear (probablement) médusé...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)