Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
semirande chalmak Wrote:[-21 minute]
Une bulle rapide sortit d'un garage et fila vers Nicomède.
Esteban/Gurvan prit un instantané de la bulle et le transmit à la cavalerie en approche :
"Pilar, je pense qu'il s'agit de la bulle de Dame Loupédrou. Retransmettez à Wladimir pour interception."

semirande chalmak Wrote:Les dix (enfin, ils étaient neuf) mirent le bidule à l'horizontal, stoppèrent certaines fonctions.
Par Sainte Rosalia, où était le dixième ? Esteban regardait avec attention aux alentours, peu désireux de se faire repérer, vu leur infériorité numérique. Peut-être était-il déjà à l'étang, en train de préparer l'immersion de la taupe.

semirande chalmak Wrote:Dans le même temps, douze silhouettes poussaient un traîneau gravifique sur lequel reposait un cylindre d'un diamètre à peine plus petit que celui de la taupe. Les lumières du campus s'éteignirent et les deux convois qu'on aurait dit funéraires se croisèrent lentement. Le premier allait visiblement mettre la taupe dans l'étang. Pourquoi ? Mystère... Le second avançait lentement vers le terril.
Plus le temps de tergiverser. Esteban évalua ses chances de placer un tir indirect à l'aide du blaster dissimulé dans son autre prothèse-arme pour neutraliser le traîneau et empêcher le cylindre -- une bombe AM ? -- d'être descendu dans le puits.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)