Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
Khalindear Wrote:Père?
Avez-vous la possibilité de m'utiliser comme un relais PSI et agir par l'intermédiaire de mon corps ?
"Non, bien sur que non, mais m'expliquerez-vous..."

Khalindear Wrote:Je suis à 200 mètres d'un lieu qui a toutes les caractéristiques d'abriter une machine infernale qui risque de tout détruire à la surface de Tréfolia. Les scorpionautes de l'Empire sont au courant et sont en route. Ils ont besoin de 35 minutes, qu'est que l'on peut faire? Angel
"En si peu de temps ? Rien. Je ne suis pas plus combattant que vous, mon fils. Pourquoi n'appelez-vous pas la psip... oh !"

Khalindear Wrote:Avertissez vos gens en contact avec la Hanse, et qui ne sont pas pas loyaux à Griselda ou Hultien, et dites-leurs qu'ils viennent d'effectuer des ventes massives de bien, et des retraits d'actifs inexpliqués vers les Agrippines; s'ils peuvent geler les fonds déplacés en créant une commission d'enquête financière, ça nous donnera un effet de surprise qui gênera quelques temps les objectifs de ces deux marchands... J'attends votre réponse :call:
"Cela est bel et bien bon, mais comment reconnaitrai-je les « loyaux » des « déloyaux » ? Je... je vous rappelle dans une heure."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)