2010-02-14, 12:36 PM
Greg Blektar Wrote:les gars ? perso j’opterais pour un bombe ou un mécanisme de destruction, peut être un micro trou noir, un atomique, une bombe AM ou peut être une bombe à impulsion pour effacer toutes les données informatiques … que sais-je.
CES TYPES SONT DES TARES COMPLETS.![]()
Si ça se trouve ils veulent tuer tout le monde sur la planète.
Je parierais que la clef de mise en route vient d’être remise à Hultins par la Loupédrou.
… Si j’ai bien compris Hultins est seul avec deux gardes du corps dans l’installation : … A la limite c’est à bas que vous aurez votre chance.
Faites ce que vous pouvez : on peut pas arriver plus vite. Ca dépend de vous maintenant.weat:
Comme tous les officiers de pont navyborgs, Esteban Calvert était entraîné à garder son sang-froid et à analyser clairement la situation en fonction des éléments à disposition. Il déclara d'une voix posée :
"Garde ton calme, Greg. Les deux barjots qui l'accompagnent sont peut-être des tarés prêts à se sacrifier pour leur cause, mais je ne pense pas qu'Hultien ait des tendances suicidaires. Tant qu'il reste à la Forteresse, il n'y a pas de danger je pense. C'est dès qu'il la quittera que nous devrons commencer à nous inquiéter."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg