2010-02-14, 07:55 AM
Il me semble que le nommé Wladimir, l'adjoint de Pilar, est parti se poster à proximité des couloirs aériens qui mènent à l'astroport donc ils devraient pouvoir neutraliser Dame Loupédrou si on leur demande.
Mais si la Scorpionaute et nos deux apprentis barbouzes prennent les bubulles (helimobs) dans la soute arrière du transport, ils peuvent peut-être être à la Forteresse Minnekos plus rapidement ? Moins de 40 minutes ?
De toutes façons, Khalindear/Khrys et Esteban/Gurvan restent en planque à proximité de la Forteresse pour garder Hultien et ses deux psychos à l'oeil.
Mais si la Scorpionaute et nos deux apprentis barbouzes prennent les bubulles (helimobs) dans la soute arrière du transport, ils peuvent peut-être être à la Forteresse Minnekos plus rapidement ? Moins de 40 minutes ?
De toutes façons, Khalindear/Khrys et Esteban/Gurvan restent en planque à proximité de la Forteresse pour garder Hultien et ses deux psychos à l'oeil.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg