2008-02-19, 01:08 PM
Le personnage pourra tenter d'entrée dans une de cinq carrières, sinon il sera un aventurier.
1. Aventurier Qualité Requise: Endurance
L'aventurier est tout à fait apte à se débrouiller seul, si , par hasard, les autres professions de son groupe venaient à disparaître.
2. Prêtre Qualité Requise: Volonté
Le Prêtre est un individu tourné avant tout vers le spirituel.
3. Soldat Qualité Requise: Force
Le soldat est un guerrier rompu à toutes les techniques de combats.
4. Marchand Qualité Requise: Charme
Aucun groupe désirant rentabiliser son expédition ne saurait se passer des services d'un marchand expérimenté.
5. Navyborg Qualité Requise: Habilité
Ce navigateur-cyborg, mi-homme, mi-machine utilise son habilité pour piloter des vaisseaux.
6. Tekno Qualité Requise: Intelligence
Il sait tout réparer, entretenir, convertir ou presque.
modifier le 14/02/2008 à 22:16:59
1. Aventurier Qualité Requise: Endurance
L'aventurier est tout à fait apte à se débrouiller seul, si , par hasard, les autres professions de son groupe venaient à disparaître.
2. Prêtre Qualité Requise: Volonté
Le Prêtre est un individu tourné avant tout vers le spirituel.
3. Soldat Qualité Requise: Force
Le soldat est un guerrier rompu à toutes les techniques de combats.
4. Marchand Qualité Requise: Charme
Aucun groupe désirant rentabiliser son expédition ne saurait se passer des services d'un marchand expérimenté.
5. Navyborg Qualité Requise: Habilité
Ce navigateur-cyborg, mi-homme, mi-machine utilise son habilité pour piloter des vaisseaux.
6. Tekno Qualité Requise: Intelligence
Il sait tout réparer, entretenir, convertir ou presque.
modifier le 14/02/2008 à 22:16:59
Jeux Fictifs enr.