Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La virée d'Esteban Calvert
semirande chalmak Wrote:
Esteban Calvert Wrote:// Comment tu sais ?!? :lol:
//Par le Seigneur Vador, un soir où on était bien torchés tous les deux :drunk:
// Private Joke ? Ou tu étais aussi devant M6 Lundi ?

Khalindear Wrote:Dommage que je n'ai pas eu le temps de me procurer des Stims quand j'en ai eu l'occasion, ça nous aurait permis de nous détendre un peu là... Le stress n'est pas trop compatible avec ma Religion |(
Je rêve plutot de me détendre dans un bon bain chaud à l'ancienne, avec des sels parfumés.
Et puis prendre dans une atmosphère raffinée, un bon repas préparé avec soin. Angel
"On touche au but, Khalindear. Greg, Angelina et Pilar vont bientôt arriver. On aura le fin mot de cette histoire et on pourra tous accompagner notre aumônier sur Marine. J'aimerai bien apprendre à barrer un catamaran. Il paraît que c'est presque impossible quand on n'est pas natif de la planète."

Khalindear Wrote:Sinon, pour patienter en attendant la cavalerie, tu serais plutôt tournée vers quelle religion toi?

Esteban haussa les sourcils à l'incongruité de la question :
"Nous autres, les Navyborgs, nous n'accordons que peu d'intérêt à la religion. Certains vénèrent réellement Rosalia, je n'en fais pas partie. Je n'éprouve pas le besoin de croire qu'il existe une entité supérieure ou une force mystique qui dirige l'Univers."
Il marqua une pause, puis continua :
"Pour moi, il n'y a que la Nature et le Hasard..."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)