2010-02-12, 08:54 PM
Tout en écoutant la conversation de ses compagnons avec la colonelle scorpionaute, Esteban Calvert suivait avec attention la progression de son logimec espion grâce au synthéviseur intégré dans ses prothèses visuelles qui relayait sur son nerf optique les images des nanocams d'Aragorn.
Il interrogea la Toile pour obtenir un plan de la Forteresse Minekkos auprès des services de l'urbanisme locaux. Non seulement ça pourrait l'aider à guider le logimec, mais surtout, leur commando de bras cassés et Pilar serait en territoire connu s'ils devaient s'infiltrer dans le bâtiment.
Il interrogea la Toile pour obtenir un plan de la Forteresse Minekkos auprès des services de l'urbanisme locaux. Non seulement ça pourrait l'aider à guider le logimec, mais surtout, leur commando de bras cassés et Pilar serait en territoire connu s'ils devaient s'infiltrer dans le bâtiment.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg