Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La colonelle
[Sourire]
"Ce que j'en dis ?" un petit rire "Si je regarde bien le rapport de votre navyborg, ces deux transistels sont sur l'astroport de Nicomède, le plus gros de la planète. Il est extrêmement bien sécurisé, croyez moi. S'y emparer d'un navire, à fortiori de deux, en si peu de temps et sans préparation est fort difficile. Je n'ai pas dit impossible, mais c'est une opération que même des bourrins comme nous regardent à deux fois avant des s'y risquer.

Vous pourriez penser que ces deux navires vont passer les prendre sur leur campus, je me trompe ? Demandez à votre moinillon né ici combien de dérogation les autorités ont accordées à des vaisseaux pour qu'ils se posent hors astroport depuis trois siècles. Je vais vous le dire : "
Joignant le pouce et l'index en un rond parfait, elle exécuta un superbe "zéro".

" Ils doivent donc s'y rendre. Ils doivent avoir des transports, voire même des aérobus ou, pourquoi pas, des véhicules individuels. C'est là qu'on les coincera, quand ils quitteront leur forteresse. Dommage qu'on ait pas d'appui air.

Wladimir, prends le commandement. Tu te postes en embuscade sous les routes aériennes qui mènent à Joliot-le-Découvreur"
(C'était le nom de l'astroport de Nicomède) "Tu endors tout ce qu'on t'indiquera. Pas de morts, et le moins de dégâts possible : il y a des innocents en bas. Nous..." Elle se tourna vers les deux hommes, le vrai et le transarlouze. "Nous, on va faire une ballade à trois et rejoindre vos potes. Elle se dirigea vers l'arrière du transport, où attendaient six bubulles comme celle devant laquelle ils avaient vu Klohm merdoyer lamentablement. Mais ces trois-là avaient leurs trois canons laser montée en tourelle inférieure en parfait état de fonctionnement.

"Ca vous tente ? Ce sera dangereux, soyez sans crainte !"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)