Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La colonelle
Oui, mais c’est bien là le problème : il ne faut pas rester ici.

On a deux navires … comment toucher Khrys ? … chargé du fruit de leurs rapines, qui n’attendent que l’on s’en empare, craquant par leur couture de poussières d’or, de rhum capiteux et d’épices ? Naooooon, trop basique. Il loucha légèrement.

On a deux navires, donc, chargé d’antimatière, avec tous nos œufs pourris dedans. On a l’occasion et peut être les moyens. Il faut en profiter.

Pour les drogues, pourquoi pas, mais … J’ai peur qu’ils ne nous attendent pas. On risque de ne pas avoir le temps. Il faut plusieurs heures non pour arriver ici depuis le temple non ? Et … il ne faudrait pas que ça précipite leur départ si jamais ils ont gardé une surveillance sur les membres du temple.

Par contre … votre mystérieux code commercial que vous avez intercepté … Les forces de l’A12S ont ce qu’il faut comme cryptologues de talent et puissance de calcul brut. On leur fait passer ? Histoire d’avoir des preuves et éventuellement de bloquer les transactions ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)