Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La colonelle
Greg Blektar Wrote:C'est pas faux ça ... pouvez-vous nous éclairer Ma'am Colonelle sur les raisons qui ont poussé l'Administration Impériale à dissoudre les Minekkos ? Aviez-vous un rapport avec eux ? Qui était à leur tête ?
"Je n'avais jamais entendu parler d'eux avant de débarquer dans ce secteur, il y a six mois. D'après le peu que je sais, cela avait d'abord été une école préparatoire semi-privée ; dans laquelle il était bien vu par ici d'avoir fait un passage avant de postuler aux Scorpionautes. C'était avant que, il y a deux siècles, toute présentation de candidature ne soit rendue quasiment impossible par le fait que les membres de ce corps d'élite ne soient presque tous appelés. Les Minekkos ont tout d'abord réagi en formant les candidats de la manière à ce que cet « appel » soit probable, puis possible, puis se produise parfois. Apparemment, cela a dérapé il y a deux ans : des plaintes pour escroquerie, des « diplômes » ne menant nulle part. Le directeur d'alors, un certain Mikropoulos, est en prison. Je sais que certains élèves, ayant dépensé jusqu'à leur dernier sou pour s'offrir cette « école » ont obtenu le droit d'y demeurer, le temps que les légistes tranchent sur le sort de l'établissement. Ils ont déposé plusieurs projets de reprise, qui sont en cours d'examen. C'est tout ce que je sais."

Le temps passa. Puis Pilar enfila ses chausses dont le sable ressortit par la magie d'une technologie terriblement complexe, mais tellement pratique. Quatre véhicules de la Division Formation arrivèrent au même moment. "Wladimir, on part en balade. Formation de combat mais pas trop. Tout le monde en armure. Fenêtres opacifiées. Ces messieurs vont bien nous faire le plaisir de nous suivre ? Oh, pardon, « mademoiselle » !"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)