Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La virée d'Esteban Calvert
semirande chalmak Wrote:C'était Jelrn Sédar Hultien. Les deux autres, comme j'aime à le répéter, n'étaient pas tibulaires, mais presque.
Aux descriptions précédentes du personnage, j'étais quasiment certain qu'il n'y avait que lui pour fuir en limobulle... Trop fort Sherlock Antillès 8)
Khalindear Wrote:Par le Sang Sacré! Y'a toute la clique... j'espère que tes yeux ont tout enregistré.
"Oh oui, je n'en perds pas une miette, par Sainte Rosalia !"
semirande chalmak Wrote:Je considère qu'il a d'autres préoccupations pour le moment |(
D'accord, monsieur Calvert ?
Pour sûr. D'autant plus que :
- soit ils se rendent dans une planque et nous allons bientôt découvrir l'identité de l'ensemble des comploteurs
- soit ils sont en train de rejoindre directement un cosmodrome clandestin où les attend leur vaisseau d'évacuation, qu'ils ont affrété eux-mêmes, et il suffit qu'un membre haut placé de l'antenne locale de la Guilde fasse partie du complot pour qu'ils puissent partir discrètement sans être inquiétés par le Contrôle du Trafic Orbital. Ca doit être à leur portée vu leurs moyens financiers. Auquel cas cette recherche dans les banques de données officielles de l'astroport est une perte de temps.

Monsieur Calvert attendit que la limobulle se soit suffisamment éloignée, tout en la gardant à portée de ses amplificateurs visuels. Il redécolla et se lança à la poursuite des deux autres appareils, volant à faible altitude pour essayer de tromper leurs éventuels senseurs. Il se concentra brièvement, essayant de faire remonter à sa mémoire consciente les informations que les gens de l'A12S lui avaient implanté avant le départ.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)