Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La colonelle
// faute de réponse et comme ça commence à chauffer de l'autre coté du miroir j'enchaine Wink

Il attendit patiemment que la colonelle soit seule et, son bouclier mental bien en place, les lunettes de soleil sur le nez, se dirigea vers elle d’un pas nonchalant, les mains dans les poches.

Arrivé à portée de voix il lança sotto voce : Salut mademoiselle, beau temps pour un petit footing de décrassage pas vrai … alors vous allez acceptez mon invitation ? Vous vous souvenez ? Un diner aux chandelles, en robe du soir inutile, en queue de pie ridicule, avec champagne et discutions légères ?

Il releva ses lunettes sur son front et cligna de l’oeil :

Maintenant, il parait que la Mampre, est pas mal du tout en marinade coco et citron et il y a des restaurants de plage qui le préparent divinement bien dans le coin. Et ... nos conversations pourraient être un peu plus sérieuses.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)