2008-08-22, 06:21 AM
Epstar avait pris dans la cantine trois petits déjeuner à emporter, un pour Gil, les deux autres pour l'équipage du Cobra. Il avait aussi acheté deux bouteilles de vin, une pour tout de suite et une autre ... pour la soif ?
Il était assis en train de boire un verre de ce vin, qui bien qu'effectivement modeste laissait à entendre qu'ils produisaient sans doute d'autres crus de meilleur qualité localement. Il nota de faire une recherche quand ils reviendraient ici avec les enfants.
Il redressa la tête à la question de Makzinéro et relevant un sourcil.
Quand vous voulez répondit-il
Il rajouta : je dois juste parler une seconde avec mon frêre et ma soeur, en privé s'il vous plait. Ils s'isolèrent derrière un des paravents mobile.
espace privé
Il était assis en train de boire un verre de ce vin, qui bien qu'effectivement modeste laissait à entendre qu'ils produisaient sans doute d'autres crus de meilleur qualité localement. Il nota de faire une recherche quand ils reviendraient ici avec les enfants.
Il redressa la tête à la question de Makzinéro et relevant un sourcil.
Quand vous voulez répondit-il
Il rajouta : je dois juste parler une seconde avec mon frêre et ma soeur, en privé s'il vous plait. Ils s'isolèrent derrière un des paravents mobile.
espace privé

Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.