Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La virée d'Esteban Calvert
#17
Hmmm... pourquoi pas, tant que je n'utilise pas mes accès privés pour rechercher l'information, je ne risque pas d'être repéré.

Khrys consulta rapidement les enregistrements, prit de temps à autres quelques notes sur son ordinateur.
Puis il consulta la base marchande et essaya de retrouver les différentes actions menées qui pouvaient impliquer certaines anomalies comme :
- des transferts de fonds vers des entreprises de moins d'un mois d'existence
- des opérations boursières anticipant une guerre annoncée ou une crispation diplomatique
- des croisements de transactions entre sociétés pouvant être une succursale d'un groupe appartenant à Hultien, ou d'affaires concernant une Eglise ou l'Armée depuis la "chute" de leur stratagème sur Myrtil
- ou encore, ce qui caractériserait un "sauve-qui-peut" dans des ordres de placements vers plusieurs fonds d'épargnes garantis, laissant entrevoir un déménagement futur de la personne.

Bien sûr il faudrait filtrer les informations du à l'actualité locale, ou les pressions médiatiques vers tel ou tel secteur, mais avec un peu de patience et de flair, il ne resterait plus que trois ou quatre hypothèses à vérifier au final. Certes, cela aurait été plus rapide avec les acces de la Hanse, mais il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation :!:

Bon, dommages que l'on ne soit pas mieux équipé informatiquement car briser son code aurait permis de remonter beaucoup plus d'information, voir remonter la filière financière, mais avec de la méthode et du sang froid on peut faire la même chose de façon moins risquée :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)