2008-02-19, 01:03 PM
Choisir une carrière pour votre personnage, un choix qui demande une réflexion.
Il existent six carrières possibles.
Chacune d'elles, une qualité est requise pour acquérir les talents désirés.
Un score honorable ( moyenne=7 ) est utile pour envisager de suivre une carrière.
Qualité requise(QR)
1. Aventurier ,QR = Endurance
2. Prêtre ,QR = Volonté
3. Soldat ,QR = Force
4. Marchand ,QR = Charme
5. Navyborg ,QR = Habilité
6. Tekno ,QR = Intelligence
Amélioration des qualités secondaires
A 14 ans, le personnage est inexpérimenté.
Ces qualités secondaires ; Charme, Volonté, Habilité et Endurance, il va pouvoir les améliorer. Il dispose de 4 points, corespondant chacun a une année d'existence, qu'il peut attribuer selon son choix. avant d'entamer sa carrière, a 18 ans, dans les écoles des Guildes.
Message modifié le 14/02/08 à 22:19:02 par Nirtof.
Il existent six carrières possibles.
Chacune d'elles, une qualité est requise pour acquérir les talents désirés.
Un score honorable ( moyenne=7 ) est utile pour envisager de suivre une carrière.
Qualité requise(QR)
1. Aventurier ,QR = Endurance
2. Prêtre ,QR = Volonté
3. Soldat ,QR = Force
4. Marchand ,QR = Charme
5. Navyborg ,QR = Habilité
6. Tekno ,QR = Intelligence
Amélioration des qualités secondaires
A 14 ans, le personnage est inexpérimenté.
Ces qualités secondaires ; Charme, Volonté, Habilité et Endurance, il va pouvoir les améliorer. Il dispose de 4 points, corespondant chacun a une année d'existence, qu'il peut attribuer selon son choix. avant d'entamer sa carrière, a 18 ans, dans les écoles des Guildes.
Message modifié le 14/02/08 à 22:19:02 par Nirtof.
Jeux Fictifs enr.