Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
#63
Greg Blektar Wrote:… Greg avait accompagné Khalindear dans ses pérégrinations, buvant à l’occasion une bière … sans alcool.

Il insista pour aller prendre quelques brochures dans un centre de recrutement de l’armée. Il n’avait plus l’âge pour ça, mais ils avaient peut être besoin de techs expérimentés ? Il commençait à en avoir sa claque de la routine de l’usine.

Quels étaient les bases d’entrainement locales ? Une caserne des scorpionautes ? Mazette … hélas aucune chance pour lui de les intégrer non ? Aucune … Et puis c’était des sanglants ces types là.

Ahhh ? Ils avaient un corps de médecins militaires ? Il prit quelques brochures et promis de venir repasser les tests d’aptitudes.


... Greg avait fait ça, plus tôt dans la journée, avant qu'ils trouvent les statuettes ... mais la description ci dessus ne présume en aucun cas du résultat réel qu'il obtient; c'est juste une figure de style.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)