Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un lexique pour Empire Galactique
Greg Blektar Wrote:Sympa ... c'est vrai que l'idéal serait de l'intégrer au forum d'une manière ou d'une autre de manière à ce que ce soit collaboratif.

Il est têtu, il revient à la charge...
En l'absence de MOD phpBB pour ajouter un module 'Lexique' au forum, plusieurs choix s'offrent à nous :
- On laisse le lexique où il est. On peut donner l'accès à un site Gogol à des collaborateurs qui peuvent modifier les pages. Il me suffit d'entrer les adresses e-mails des heureux élus. Il est possible que l'ouverture d'un compte chez Big Brother soit nécessaire pour accéder à la fonctionnalité.
- Autre outil collaboratif, Gogol Documents. Les éditeurs voient une interface type Wordpad pour modifier les documents, et on peut rendre le résultat visible aux internautes sous forme de pages ouèbe.
- Y a-t-il possibilité pour un admin phpBB de créer un post qui soit éditable par d'autres membres du forum ? Si oui, voilà la solution. Ouvrez-moi 26 pages/forums/posts, et j'attaque les copier-coller.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)