Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
// Ne t’inquiètes pas, j’en suis parfaitement conscient. Là c’est la réaction, une humeur, de mon perso. Effectivement on ne confierait pas un couteau suisse à Khaadaric en temps normal, alors le lâcher dans une mission secrète avec un laser gigawatt, des griffes et sans doute des tonnes de matos classifié secret … je me doute bien que le jeu a sa logique interne. Wink

Doucement … n’évacue pas ça comme ça. On va reprendre si tu veux bien.

Il faut que tu reprennes ça pas à pas. Ce sera sans doute long et pénible.
Il ne précisa pas pour qui.
Je t’écoute actuellement sous le sceau de la confession, néanmoins je te conseille, quoi qu’il en soit, de voir un vrai psychiatre, une fois que ça sera terminé. Tu as besoin d’une aide professionnelle, aide que je ne suis pas certain d’être capable de t’apporter.

Pour l’instant reprenons, si tu veux bien.

Cela remonte à combien d’années ? Ta mission était d’éliminer un ennemi de l’Empire, de procéder à un assassina ou dans le cadre d’une mission plus vaste ? Pourquoi lui as-tu brisé les vertèbres
(il grimaça intérieurement, mais ne montra rien), plutôt que de la tuer à l’arme blanche ou au laser ?

Reprends pas à pas si tu veux bien, pour l’instant nous avons le temps.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)