Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La virée d'Esteban Calvert
Monsieur Calvert commença par envoyer un texto via son persoc à ses trois compagnons pour leur faire part de ses investigations.

Il tapota ensuite sur la boucle de sa ceinture, et chuchota :
"Aragorn, j'ai besoin de toi..."

Son minuscule logimec pisteur, un disque de cinq centimètres de diamètre, se détacha de sa ceinture et se mit à flotter sur ces micro-répulseurs, attendant les ordres. Esteban les transmit par son plot vertébral, et sortit sur la terrasse du conapt à la suite du logimec.

Ce dernier s'éloigna en direction de l'appartement de Griselda Loupédrou. Esteban s'accouda nonchalamment sur le champ de force irisé de la balustrade, faisant mine d'admirer le paysage tout en suivant du coin de son oeil artificiel la progression de son logimec. Le petit espion robotique parvint discrètement en face de la baie vitrée par laquelle Monsieur Calvert avait aperçu la businesswoman tout à l'heure. Il s'accrocha à la façade de l'immeuble, morpha une couche de revêtement mimétique, et déploya ses champs de détection.

Avec l'aide de son logimec et de ses implants visuels, Esteban scanna alors de nouveau le conapt de la marchande, cette fois aussi profondément que possible, longeant la paroi contigue à l'appartement qu'il venait de louer.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)