Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
… Curieux ces moments de calmes avant la tempête. Un moment de détente ? Mouais, il n’était pas là pour prendre des vacances quand même. Et tout le monde s’était barré de son coté.

Il soupira, vérifia où était « Angélina ».

Sur le chemin, il fit quelques boutiques, s’arrêta devant une vitrine à l’ancienne et observa dans le reflet la foule, essayant de repérer un éventuel suiveur. Il continua. S’arrêta, revint sur ses pas, jetant un coup d’œil aux personnes qu’il croisait. Il s’engouffra dans une boutique d’habillement, acheta une nouvelle veste à capuchon, un modèle courant, sorti, passa dans une ruelle, tout en continuant de marcher il enfila la veste et jeta dans une poubelle son ancienne veste. En cas de doute il n’hésita pas à « sonder », avec discrétion bien entendu.

Il ressortit de l’autre coté, se mêla à la foule et rejoignit Angélina.

Il resta un moment au comptoir, capuchon toujours baissé, commandant un jus de fruit frais. Après quelques minutes, il se dirigea vers sa table, retourna une chaise et s’assit à califourchon.

Bon, tout se passe bien m’amselle ?

Il but une gorgée. Un peu jeune comme cuvée, mais c’était pas mal.

… Je me demandais : tu sais la belle militaire que nous avons croisé y a quelques temps ? Celle à qui j’avais promis un verre, je me demande si on pourrait pas la retrouver : par contre je ne sais pas comment faire. J’aimerais avoir une petite discussion avec elle, mais sa hiérarchie pourrait trouver à redire. T’as une idée ? T’en penses quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)