2010-01-28, 08:09 AM
// HJ on
Petit récap :
Khrys le Marchand de la Hanse se fait passer pour Khalindear le Prêtre de l'Eglise de la Lumière Intérieure
Epstar le Prêtre se fait passer pour Greg le Tekno
Khaadaric le Lieutenant de la Division Guet se fait passer pour Angélina la Coursière de l'Armée
Gurvan le Navyborg se fait passer pour Esteban le Navyborg (ouais je sais je me suis vachement foulé pour la couverture)
Donc quand Sémirande demande "Que fait notre Prêtre", elle ne se trompe pas puisqu'elle parle de la couverture de Khrys/Khalindear
Quid Erat Demonstrandum...
// HJ off
Petit récap :
Khrys le Marchand de la Hanse se fait passer pour Khalindear le Prêtre de l'Eglise de la Lumière Intérieure
Epstar le Prêtre se fait passer pour Greg le Tekno
Khaadaric le Lieutenant de la Division Guet se fait passer pour Angélina la Coursière de l'Armée
Gurvan le Navyborg se fait passer pour Esteban le Navyborg (ouais je sais je me suis vachement foulé pour la couverture)
Donc quand Sémirande demande "Que fait notre Prêtre", elle ne se trompe pas puisqu'elle parle de la couverture de Khrys/Khalindear
Quid Erat Demonstrandum...
// HJ off
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg