2010-01-26, 10:36 PM
Après le petit-déjeuner, tandis que Messieurs Alea et Blektar partaient ensemble faire leurs démarches administratives et leurs emplettes, la première chose que fit Monsieur Calvert fut de connecter son plot vertébral à une borne d'accès aux banques de données planétaires. Il commença par lancer une recherche pour obtenir les adresses publiques des sieurs Maltioli et Hultien. Puis il éplucha les offres d'emploi disponibles sur les pages du comptoir de la Hanse et du Temple de la Conscience Universelle. Parfois, certains dignitaires poussaient le snobisme jusqu'à avoir un authentique pilote navyborg comme chauffeur. Quelques années plutôt, c'était le cas du défunt ambassadeur impérial sur Diomède, un dénommé Muréna d'origine tréfolienne.
Lorsqu'il eut obtenu les réponses à ses requêtes, il s'inscrivit sur les registres de l'antenne locale de la Guilde Navyborg, et se rendit aux adresses qu'il avait récupéré, pour un premier round d'observation.
Lorsqu'il eut obtenu les réponses à ses requêtes, il s'inscrivit sur les registres de l'antenne locale de la Guilde Navyborg, et se rendit aux adresses qu'il avait récupéré, pour un premier round d'observation.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg