2010-01-25, 11:10 PM
Esteban emboîta le pas de Khalindear qui les guidait dans les méandres de la cité en direction du restaurant, tout en déclarant :
"Bon, euh... Angélina... Sans vouloir te froisser, tu n'es vraiment pas mon type de fille. Ceci étant, si Greg veut bien me rassurer en scannant ton esprit pour vérifier qu'il n'y a pas de problème, je te laisserai le lit et je dormirai sur le sofa. Mais jouer les partenaires amoureux, non merci. Je ne pense pas que ce soit nécessaire à notre couverture, d'ailleurs."
"Bon, euh... Angélina... Sans vouloir te froisser, tu n'es vraiment pas mon type de fille. Ceci étant, si Greg veut bien me rassurer en scannant ton esprit pour vérifier qu'il n'y a pas de problème, je te laisserai le lit et je dormirai sur le sofa. Mais jouer les partenaires amoureux, non merci. Je ne pense pas que ce soit nécessaire à notre couverture, d'ailleurs."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg