Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
Angélina n'avait pas pipé mot depuis leur arrivée. Tout juste quelques bouts de phrases pour répondre aux questions ou suggestions faites par l'équipe. " Ouais man.... ça va.... no problemo ...c'est pas faux....ah bon ?....
Seulement voila, certains regard en disent long, ce fameux regard perdu dans le vide, celui que l'on a lorsque l'on est plongé dans une profonde réflexion. Le visage marqué par une inquiétude naissante.
Contre toute attente, alors que l'on se dirige d'un pas de touriste vers notre hôtel puis le restaurant, je sors d'un coup de ma méditation.
Qui voudrait être mon homme ? Je crois qu'une femme gaulé comme moi ne peut pas rester seule alors qu'elle a trois beaux matous autour d'elle, ça renforcerait l'idée des rencontres pendant les vacances et j'avoue aussi que je ne voudrais pas dormir seule dans une chambre...juste dans la même chambre mais pas le même lit. Je me sens pas très bien.
Je ne sais pas trop ce que j'ai ramené de notre expérience mais je suis sur que ma nuit va être agitée.

Je regarde, que dis je, je déshabille du regard khalindear, puis Esteban et enfin Greg...
Greg, ce sera toi. On est tellement diffèrent que je suis sur que tu ne me toucheras....pas vrai hein ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)