Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
Quote:Esteban consulta la carte de géolocalisation superposée à sa vision par le synthéviseur intégré à ses yeux artificiels. Il pointa le doigt en direction du chemin de randonnée, au-delà de la clairière, et commença à s'éloigner :
"Bon, la gare de MagLev est par là. On y va ?"

No problemo mec. Enfin de retour à la civilisation. Marre de toute cette nature.

Quote:Il hocha la tête aux diverses suggestions de Khalindear :
"Ok pour ton point de rendez-vous et ta phrase clef. Pour le reste, dans l'immédiat, on peut prétendre s'être rencontré à la gare en arrivant dans la réserve, avoir sympathisé et décidé de faire une randonnée. Ce qui expliquerait qu'on reparte ensembles."

Bonne idée ! On s'est rencontré ici et comme on a encore un peu de vacances on reste ensemble et on va zoner en ville.

Quote:Il se rapprocha de la jeune demoiselle sous les traits de laquelle se dissimulait Khaadaric.
"Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette, Angélina. C'est la téléportation ? En ce qui me concerne, c'était plutôt sympa, et contrairement à Greg, je serais prêt à retenter l'expérience."

En entendant ça Greg leva les yeux au ciel. Décidément les navyborgs avaient uen araignée au plafond :bug:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)