2010-01-24, 11:26 PM
Esteban consulta la carte de géolocalisation superposée à sa vision par le synthéviseur intégré à ses yeux artificiels. Il pointa le doigt en direction du chemin de randonnée, au-delà de la clairière, et commença à s'éloigner :
"Bon, la gare de MagLev est par là. On y va ?"
Il hocha la tête aux diverses suggestions de Khalindear :
"Ok pour ton point de rendez-vous et ta phrase clef. Pour le reste, dans l'immédiat, on peut prétendre s'être rencontré à la gare en arrivant dans la réserve, avoir sympathisé et décidé de faire une randonnée. Ce qui expliquerait qu'on reparte ensembles."
Il se rapprocha de la jeune demoiselle sous les traits de laquelle se dissimulait Khaadaric.
"Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette, Angélina. C'est la téléportation ? En ce qui me concerne, c'était plutôt sympa, et contrairement à Greg, je serais prêt à retenter l'expérience."
// EDIT suite à une (bogue) fonctionnalité inattendue du forum qui a mixé le post d'Epstar et le mien
"Bon, la gare de MagLev est par là. On y va ?"
Il hocha la tête aux diverses suggestions de Khalindear :
"Ok pour ton point de rendez-vous et ta phrase clef. Pour le reste, dans l'immédiat, on peut prétendre s'être rencontré à la gare en arrivant dans la réserve, avoir sympathisé et décidé de faire une randonnée. Ce qui expliquerait qu'on reparte ensembles."
Il se rapprocha de la jeune demoiselle sous les traits de laquelle se dissimulait Khaadaric.
"Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette, Angélina. C'est la téléportation ? En ce qui me concerne, c'était plutôt sympa, et contrairement à Greg, je serais prêt à retenter l'expérience."
// EDIT suite à une (bogue) fonctionnalité inattendue du forum qui a mixé le post d'Epstar et le mien
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg