Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
Angélina, qui pourtant était arrivée en second, semblait vraiment à la traine par rapport aux autres membres de l'équipe.
Un automate n'aurait pas fait question mouvement.
Est ce un état de choc ? ou cette sensation du au cauchemar qu'elle venait de vivre ? cette métamorphose ?

Elle se répéta mentalement : Enlever la tenue, ne pas se dévêtir devant les autres, mettre ses habits, donner la combinaison au premier des trois qui se présente...
J'entends khalindear parler mais il semble loin.....c'était qui déjà cette salope à qui il avait brisé les vertèbres et comment m'a t'elle reconnu ? est ce un signe pour la suite des évènements ? Bon, on est entier.venait de dire khalindear...oui mais à quel prix, suis je condamné à ne vivre ....bla bla bla.... que des cauchemars tout ma vie ? est ce le prix de la rédemption..surement ...bla bla bla....se loger, manger... se réunir. manger..réunir...parler..j'ai faim. voila donc mes premiers mots après ces quelques minutes...
bla bla bla...je ne porterais aucune arme. Je veux bien prêter ma vibrodague à quelqu'un s'il sait s'en servir. bla bla bla machinalement, je tends la main....Je suis coursière maintenant dans l'armée, ça peut me servir à titre de décoration.
Le regard perdu vers le ciel pour bien réaliser que nous sommes encore vivant, sans regarder aucun de mes trois compagnons de fortune, je leur demande: Vous aussi vous avez eu une traversée émotionnellement difficile ? je me suis vue mourir, assassinée par une personne que j'ai du tuer et qui m'a reconnu sous cette apparence.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)