Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
Lorsque ces pieds touchèrent le sol, Esteban Calvert jeta un coup d'oeil circulaire. Il repéra une grosse souche vermoulue couverte de mousse et de touffes de fougères, à l'orée de la clairière. Il retira son harnachement -- le kit de descente avec ses rétrojets, le bouclier énergétique antichaleur à usage unique ainsi que le dispositif de camouflage -- et le dissimula soigneusement dans le tronc d'arbre évidé. Il conserva la ceinture de vol qu'il rangea dans son sac à dos. Il sortit ensuite le petit sachet de nanos qui lui avait été fourni avant son passage si agréable au travers du vire-matière, le saupoudra sur le matériel entassé à l'intérieur de la souche. Voilà. Dans une douzaine d'heures, les nanos auraient tout dissous et digéré, et il n'en resterait plus une trace.

Il lança une série de commandes mentales que son plot relaya au processeur de ses vêtements intelligents. En quelques secondes, il se retrouva vêtu d'une tenue de randonnée similaire à celles que portaient la plupart des touristes qu'il avait pu observer au cours de sa descente. Parallèlement, le détecteur de vie, le synthéviseur et le localisateur GPS intégrés à ses prothèses visuelles s'activèrent, et il sonda avec soin les alentours.

Il inspira profondément l'air pur, et alla à la rencontre de ses compagnons.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)