Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil -> Tréfolia sur un navire espion
#79
… Il s’efforça de respirer calmement, profondément, de faire le vide.

Il vérifia les données sur le synthéviseur qui flottait devant son œil et, constatant qu’il était sur une trajectoire idéale décida de laisser faire Newton et le pilotage automatique.

Il avait plusieurs minutes pour faire le point maintenant.

Quelle saloperie cette téléportation. Croyez vous qu’il aurait eut des visions agréables remplies de nymphettes ? Que neni. Des cauchemars. Encore. Toujours.

Le champ d’absorption semblait faire son office, réduisant quasiment à néant la trainée de plasma, la signature visuelle et la masse réfléchie … pour les systèmes de surveillance ils devaient a priori ressembler à quelques micrométéorites sans danger comme il y en avait des dizaines de milliers qui percutaient l’atmosphère et se désintégraient quotidiennement.

Hélas, ce même champ, le silence radio et l’absence de transpondeur nécessaire à leur arrivée discrète rendait difficile pour lui la localisation de ses compagnons. Il y avait peut être dans toute ce matériel militaire une commande à activer pour ça, mais il n’allait pas commencer à lancer des commandes au hasard.

Il haussa imperceptiblement les épaules alors que le sol commençait à emplir tout son champ visuel, se précipitant à sa rencontre … C’était de grands garçons : ils connaissaient le point de rendez-vous et la localisation de la station de maglev.

Il se concentra sur les manoeuvres d'approche, pret à reprendre les commandes si necessaire.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)