2010-01-23, 01:34 PM
Khalindear Wrote:pfff... tu formates tous les 6 mois ?? weat:Même pas... Mais je n'installe pas ou peu de jeux (c'est Gurvan qui a 11 en Habileté, pas moi ), peu de logiciels en dehors de mes outils de développement fétiches (ce qui en soit a parfois été une aventure, avec installation obligatoire du service pack truc et de la mise à jour machin pour le service pack truc afin que Visual Studio fonctionne, avec cinq reboots entre chaque. Heureusement, ces conneries-là sont finies depuis VS 2008).
En général, je tape aussi dans le libre (Open Office, 7Zip, etc...) car outre la gratuité, c'est du travail communautaire donc de bonne qualité et qui évite en général de trop aller taper dans des zones critiques du système type base de registre ou DLLs du répertoire system32.
De même, Norton 360, pare-feu windoze, lancement régulier d'outils de nettoyage de disque et de registre type CCleaner (gratuit aussi).
Bref, faut soigner le patient avant qu'il ne tombe malade.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg