2010-01-22, 02:02 PM
Greg Blektar Wrote:// citation (d'où ? c'est facile ) :// Les Barbouzes, bien sûr : Voici donc Francis Lagneau, dit Petit Marquis, dit Chérubin, dit Talon Rouge, dit Falbala, dit Belles Manières. Il est également connu, dans certains milieux sous le sobriquet de Requiem, dit Bazooka, dit La Praline, dit Belle Chataigne.
//Excusez-moi, mon colonel, mais, vous savez, une brute, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples !
semirande chalmak Wrote:Leur mentor dit, assez sèchement : "Si vous voulez bien vous rendre au transmetteur messieurs ?"Ce que Monsieur Antillès alias Calvert s'empressa de faire, impatient qu'il était de se faire projeter à travers dix milliards de kilomètres d'espace en une fraction de seconde...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg