Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil -> Tréfolia sur un navire espion
#53
Une partie de chasse avec Hultien Confusedhock: , j'éviterais avant d'avoir éliminer ses gardes du corps... ou sinon, il faut inventer le ploumol(1) explosif.

Bah, je pense qu'avant de se la jouer comme la section intervention, il vaut mieux observer les habitudes de nos deux proies. Au plus , on en saura, au mieux on pourra anticiper leurs faits et gestes.
Je suis pour une approche aussi indirecte que possible. Car si il s'aperçoit que des gens s'interessent à lui, et qu'il recoupe l'information jusqu'à nous, on est cuit(2).

Ma proposition est d'observer un de ses cours de commerce et de fidéliser quelques étudiant(e)s.
De prendre contact avec l'entourage de madame Hultien, voir plus si affinité.
Ensuite, d'essayer de savoir quelles personnes peuvent entretenir avec lui des implications sur la dernière affaire Myrtil.
Quand on commencera à connaitre quelques ramifications, il sera interessant d'examiner de nouvelles stratégies.
Toute approche plus directe me semble suicidaire...


(1): c'est une bestiole inventé par un MJ qui avait avalé un poisson-clown avarié, et qui est sensé être invertébré, avec deux yeux en pédoncule comme les escargots, avoir la forme d'une boule de glace qui fond, être mou et légèrement translucide, et surtout avoir la particularité de manger tous les détritus. D'où la contraction poubelle-molle, ou ploumol.
(2): à point, ou plutôt saignant, cuisson généré par un charge de blaster de chasse |(
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)