Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil -> Tréfolia sur un navire espion
khaadaric Wrote:Khaadaric aurait joué la carte du kidnapping du marchand...une bonne dose de somnifère dans une aiguille, un interrogatoire musclé et...paf.
Mais la manière douce façon Silas serait préférable, surtout qu'il ne faut pas griller nos couvertures. Khalindear, toi qui le connait bien, c'est quoi ces hobbies et passent temps ? ça pourrait aider à s'approcher de lui.

J'en profite pour rendre les clopes.

Et bien, Hultien, c'est un prof de commerce, un responsable de la Hanse de Tréfolia depuis peu, et encore plus cupide que moi... Il adore exposer ses richesses, il a des gardes du corps très discrets, des logimecs à foison, et il ne côtoie le Clergé que par intérêt. Autant dire que si un prêtre le gêne dans ses manœuvres, le pauvre peut faire une croix sur sa carrière.

A mon avis, il devait être en relation avec l'Eglise de la Conscience Universelle seulement parce qu'elle est la plus répandue dans le coin du secteur, et que ça lui donnait accès à des planètes non-impériales comme Myrtil. C'est en utilisant le réseau de l'Eglise qu'il a pu avoir des informations et agir à distance.

Pour résumer, les deux seuls endroits où l'on peut l'approcher, c'est l'école de commerce et la Hanse de Tréfolia.
La moins surveillée, c'est l'école de commerce. Mais rappelez vous qu'il a des gardes du corps très discret. Si vous voulez faire une action directe sur lui, je vous conseille vivement de vous occuper des gardes d'abord. Mais ce serait vraiment du suicide, je penche plus vers un approche subtile : l'attirer par sa vanité, ou par cupidité.

Khalindear fit une pause pour d'éventuelles questions...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)