Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil -> Tréfolia sur un navire espion
#24
Greg Blektar Wrote:Epstar passa une main légèrement tremblante dans ses cheveux. Il récupéra dans sa chemise de brousse trempée de sueur un paquet de cigarettes de gwuss un peu chiffonné qui portait les marques des douanes Impériales. Il en porta une à ses lèvres, l’alluma avec un petit chalumeau et en tira une longue bouffée bleutée en soupirant d’aise.

… Je dirais « la sueur épargne le sang » ? Pas vrai Silas ? Mais …il ricana (niaakk, niak !) … la réflexion épargne la sueur ? Non ?

Greg, tu pourrais me faire le plaisir de m'offrir une de tes cigarettes ? Je ne suis vautré comme une loutre !! ça m'a foutu les foins cette simulation mais je suis chaud pour y retourner....enfin le temps de passer au toilettes... :puke:
J'en ai marre, les coups, les rayons noirs, les gamelles, c'est toujours pour moi, j'ai vraiment un mauvais karma à expier.

Je me retourne vers Greg, avec un doigt sur ma bouche.
Pas de commentaire s'il te plait. Si j'ai changé d'apparence, je m'efforce aussi de changer de caractère, d'être plus sociable et aimable.
Je me rapproche d'Esteban.
Esteban, on pourrait faire un topo sur ce qu'il m'est arrivé avant d'y retourner, juste pour savoir si à chaque fois, je vais être la lumière du groupe...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)