2010-01-19, 07:26 AM
khaadaric Wrote:Esteban, coté prothèse, il ne devrait y avoir aucun soucis ? je ne voudrais pas atterrir avec les griffes sorties ou une connerie de ce genre.Gurvan/Esteban secoua négativement la tête :
"Aucun problème de ce type n'a jamais été rapporté. Le transmetteur crée artificiellement une brèche entre l'Espace et la Dimension Astrale. Certains psis de haut niveau arrivent à le faire naturellement, mais ils ne peuvent faire transiter que de la matière vivante, leur propre corps. Le perfectionnement du transmetteur consiste à pouvoir aussi transférer de la matière inerte, dans la mesure où celle-ci se trouve englobée dans l'aura de Kirlian de son porteur. Et curieusement, cette aura émane de toutes les parties de ton corps, y compris celles remplacées par des prothèses. Ca va peut-être heurter tes croyances, Silas, mais Sémirande pourrait aussi passer dans le transmetteur."
Greg Blektar Wrote:... au fait, il faudra que je puisse faire quelques tests avec la combinaison de combat : il y a plein d'options sympa dedans, mais je ne suis pas certain de savoir m'en servir."C'est le moment, Greg. Je fais le vide dans le compartiment, activez vos combinaisons."
Joignant le geste à la parole, Gurvan/Esteban déclencha l'évacuation de l'air dans le simulateur et mit sous tension sa propre combinaison NT6, dont le champ de forces se mit à miroiter autour de lui. La dernière commande mentale fut pour le système de gravité artificielle, qu'il coupa d'un seul coup : Après tout, c'était exactement ce qui se passerait lorsque le transmetteur les enverrait du vaisseau stationnant à la périphérie du système à l'espace périlunaire de Tréfolia.
"On y est. Pas de panique !"
// Au fait, je fais le malin avec ma compétence Combinaison niveau 3, mais peut-être que quelqu'un l'a à un niveau supérieur ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg