Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil -> Tréfolia sur un navire espion
// :tmi: Big Grin :lol: je reviens de week end et qu'est ce que je découvre ? :rofl: Désolé je viens d'avaler ma langue à force de me marrer. Khrys ? Khrys ! :emo:

Epstar se releva du sol où il était tombé en voyant leur groupe dans son ensemble. Il essuya une larme et s'éclaircit la gorge.

Oui ? Effectivement je ne suis jamais entré dans un transmetteur de matière. Juste pour que je comprenne bien : on nous désintègre on nous transmet, on se réassemble et on tombe ?

Comment vous allez éviter que l'on risque de se mélanger au réassemblage ? Vous nous téléportez de manière décalée ? C'est quoi les risques que ça foire et que l'on se retrouve dispersé sous forme d'atomes ou juste réassemblé retourné comme une chaussette ?

… il se retourna vers ses compagnons, évitant soigneusement de croiser le regard de Khrys et Khaadaric. Il n’était pas certain de pourvoir se retenir.

Effectivement, il faut que l’on trouve le temps de s’entrainer et … de discuter de notre plan. Même si celui-ci va directement à la poubelle, il nous faut un plan.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)