2010-01-18, 05:49 PM
A la façon dont le Classe I avalait les Equivalents Années-Lumière, Monsieur Antillès dit Esteban Calvert sentait en effet que les propulseurs de leur navire devaient être dopés. Il était probable que le voyage durerait moins longtemps que les quatre jours qu'il avait calculé en se basant sur la vitesse standard d'un vaisseau de cette classe. Il demanda donc :
"Quand serons-nous sur zone ? J'ai proposé au Père Djryk'll avant le décollage de lui rafraîchir la mémoire sur les techniques de déplacement en microgravité et d'AEV. Aurons-nous le temps de pratiquer un entraînement ou deux avant d'arriver à Tréfolia ? D'ailleurs, messieurs, la proposition est valable pour vous aussi." ajouta-t-il en se tournant vers Khrys et Khaadaric.
"Quand serons-nous sur zone ? J'ai proposé au Père Djryk'll avant le décollage de lui rafraîchir la mémoire sur les techniques de déplacement en microgravité et d'AEV. Aurons-nous le temps de pratiquer un entraînement ou deux avant d'arriver à Tréfolia ? D'ailleurs, messieurs, la proposition est valable pour vous aussi." ajouta-t-il en se tournant vers Khrys et Khaadaric.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg