Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réunion à l'ambassade
Virik écoutait les propos des uns et des autres avec attention tout en dégustant un délicieux dessert sucré, une crème sucrée au gout d’avocat, un fruit pour lequel il réfrénait son inclinaison naturelle.

… Les bijoux … Un amour que partageaient aussi les hanies. Fins anneaux d’or ourlant une oreille taquine, pendant de crinière réhaussant l'éclat de la fourure, bracelets cliquetants cadençant le mouvement serpentin d'un bras, d'un pied.

°o0(promets-toi la mort, afin de goûter la vie. Permet-toi le remords, afin de trouver le plaisir)

Il s’essuya avec soin la bouche avant de glisser dans un creux de la conversation :

Lorsque je suis arrivé ici j’ai croisé lors d’une escale sur une station de transit un petit groupe de males et de femelles humains avec leurs petits. Leur chef était une femelle qui répondait au nom d’Alna. Nous avons partagé le même réfectoire commun et ils m’ont dit qu’ils se rendaient dans une ferme collective du continent sud de Caraman pour une sensibilisation aux techniques agricoles modernes et à l’environnement. Ils m’ont conté qu’ils avaient croisé une certaine « Sémi, coureuse du grand vide » qui leur avait permis de quitter Estébois in extrémis. D’ici deux ans ils devraient, à ce que m’en a dit leur accompagnant, bénéficier d’une concession sur des terres à revitaliser … ils m’ont montré des holoproj de l’endroit où ils s’implanteront. Un vaste territoire aux pieds des montagnes, un lieu paisible et d’une grande beauté.

Il gonfla la crinière et inclina la tête imperceptiblement en signe de salut. Je crois que cette « Sémi, coureuse du grand vide » leur a fait grande impression et que si l’envie lui venait de se rendre là bas, elle serait accueillie, hébergée et nourrie.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)