Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Astrogateur
khrys Wrote:En plus l'installateur fait tres PRO !! 8)
Pas plus de 10 minutes avec la version freeware de Advanced Installer

khrys Wrote:J'avais fait un premier programme avec Java, puis j'étais passé sous AutoIt3 (ca faisait moitié moins de lignes de programme pour la meme chose), enfin, cet été j'avais essayé de transformer mon programme sous langage C, et là ... j'ai abandonné : rupture de stock de motivation à passer des heures à débugger le point virgule qui manque :tmi:
Il aurait fallu que tu gardes le code source Java, car si tu avais le bon nombre de points virgules, ça aurait été plus facile à convertir en C. Tu peux toujours essayer Visual C# Express : c'est gratuit, c'est Visual Studio donc ça te prend par la main pour écrire le code, Et c'est un mix entre C et Java à la sauce krosoft...

semirande chalmak Wrote:J'avais pensé à faire carrément un "cube 3D" pour visualiser les étoiles.
Hors de portée de mes faibles capacités. En plus je suis une vraie brêle en maths (véridique, mais comme dans l'informatique de gestion, l'opération la plus difficile à faire c'est la division, c'est pas trop dérangeant...)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)