Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#48
[Feu vert]
Une femme mature(1) se présenta à eux, comme étant leur hôtesse pour la durée du vol. Elle avait un drôle de petit accent zézayant, un peu déroutant au début mais pas désagréable. C'était une brune aux cheveux coupés courts, et à la peau plutôt sombre. Elle sentait la Navyborg à cent mètres. "Demandez-moi ce dont vous avez besoin, nous essaierons de vous aider. Je vous préviens, nous sommes dans un vaisseau plutôt militaire, et le confort est spartiate. Mais vous aurez quand même une cabine pour deux. Veuillez me suivre."

Elle avait raison. Les cabines étaient... spartiates. Cela dit, elles disposaient "de tout le confort". C'était déjà ça !

Ils se dirigeaient vers leurs pénates quand le vaisseau décolla... Euh, enfin, décoller est un bien grand mot. Leur Classe I glissa latéralement vers la porte du hangar, la franchit et continua de s'éloigner du Van Vogt sans modifier autrement sa trajectoire. Ils eurent le temps de voir en entier cet engin que seul monsieur Ant... euh ! Esteban Calvert avait pu appréhender dans son ensemble.

C'était vraiment un monstre :worried:

Ils s'éloignèrent encore, et croisèrent les deux transistels qui allaient prendre leur place. Ils avaient salement morflé... Dans quel étrange lieu ? Contre quel terrible adversaire ? Et pour quel combat ? Justifié ? Agression ? Défense ? Allez savoir.

Toujours en se déplaçant latéralement, le Classe I accéléra et alla rejoindre trois autres navires de la flotte de l'A12S. C'étaient des exotiques, qui allumèrent leurs fabuleux moteurs comme la jonction se faisait. Les quatre appareils orientèrent leur nez Nord- Nord Est Zénith, en direction de MacBett, prirent de la vitesse et passèrent en Triche-Lumière. Une heure plus tard, trois paires de chasseurs quittèrent leurs compagnons pour une destination qui ne devait pas être si lointaine car ils revinrent assez vite. Ce fut comme un signal : leur Classe I quitta ses compagnons et prit la route de Tréfolia.

Messieurs, vous avez 4/5 jours devant vous.

1) Comment je détermine le sexe de mes PNJ ? A pile ou face.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)