Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#44
... Je t'avoue que je suis un peu partagé quant aux gens de l'Alliance.

Sur une face ils sont ce que l'humanité pourrait rêver de mieux, une étape vers l'humanité ou une communauté d'êtres pensants 3.0. Du coté pile ...
il haussa les épaules ... ils me jugent, je les juge, réciprocité.

Donc, du coté pile, sans passion, sans souffrance, sans frustration, sans tentative de sublimer sa condition, pas d'art, pas de musique, pas de poésie. Pas de rêve ? On peut en discuter, c'est sans doute une vision de mon esprit. Mais je les trouve un peu trop rationnels, ils m'en font presque peur.


Il eut un rictus d'amusement, plissant les yeux.

Cela dit quand je vois la réaction de Miss Marylin, je me dis qu'il y a de l'espoir pour eux.

Il s'étendit dans le siège qui modifia sa forme pour s'accommoder à sa position.

Merci Guvan de ta proposition. De manière surprenante, quand j'étais acolyte j'ai fait plusieurs sauts orbitaux avec entrée en atmosphère. Dans le cadre de la thérapie que je suivais à l'époque. J'ai encore de bons souvenirs, mais j'accepte que l'on fasse quelques révisions pendant le voyage et que tu jettes un coup d'œil à moi pendant la descente. Merci.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 12 Guest(s)