Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#43
Gurvan sourit en prenant le cigare, l'alluma et tira une longue bouffée :
"On pourrait penser que ces gens de l'Alliance résolument libertaires et qui semblent prendre tout à la légère ne sont pas très efficaces. Mais il ne faut pas s'y tromper. Leurs toubibs sont des magiciens. J'ai eu quelques crampes le soir-même et le lendemain des opérations, mais plus rien depuis ce matin.
Et au fait, non, je ne dois pas piloter sur ce voyage.
En principe la procédure pour le largage devrait consister à quitter le Triche-Lumière au-delà de la dernière orbite du système de Tréfolia, nous équiper en combinaison NT6 et ceinture de vol, et nous expédier par transmetteur de matière à la limite de l'atmosphère de la planète. Puis nous descendons discrètement à la surface à l'aide des harnais antigrav.
D'ailleurs, mon offre d'assistance tient toujours. Tu ne t'en souviens sans doute plus à cause de cette crise d'astrophobie, mais j'ai promis de t'aider pour toutes ces activités orbitales."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 15 Guest(s)