Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
#41
Gurvan était monté à bord du Classe I à la suite d'Epstar, mais il resta debout, accoudé au dossier d'un siège, manifestement impatient d'aller faire un tour sur la passerelle.
Il hocha la tête pendant que le Prêtre leur racontait ses dernières quarante-huit heures, puis prit la parole :
"Le premier jour, Manouchka -- la grande blonde très copine avec Khaadaric -- et la Tanuki m'ont demandé une liste de l'équipement qui me serait nécessaire si je tenais vraiment à vous accompagner.
Ils m'ont proposé de me greffer la plupart du matériel, ce que j'ai accepté. J'ai donc maintenant des prothèses visuelles, avec synthéviseur, localisateur de contact, détecteur de vie et enregistreur TriD.
Là-dessous,"
(il désigna sa poitrine) "ils m'ont posé une pompe osmotique".
Il retroussa de nouveau sa manche droite, et fit sortir le multiray de son pseudo-bras :
"Là, un multiray arachnopistol / paralyseur monté sur la prothèse arme que j'avais déjà"
Même chose avec la manche et le pseudo-bras gauche :
"Là, un blaster, en parallèle avec ma vieille prothèse répar"
Il montra la grosse boucle métallique de son ceinturon :
"Ca, c'est Aragorn, mon nouveau logimec pisteur."
Il remit ses manches en place et continua :
"Hier, j'ai eu droit à un entraînement sur simulateur puis quelques vols sur Tracevide. Ils m'ont implanté en mémoire inconsciente plusieurs points de chute où nous pourrons trouver des vaisseaux, juste au cas où nous devrions fuir."
Gurvan hésita un bref instant :
"Euh... Ils m'ont aussi proposé de financer mes études pour obtenir le grade de capitaine, j'ai accepté, et euh... je pense que je vais faire une demande de double-citoyenneté auprès de l'Alliance."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)