Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
Message de M. Jdryk'll

Khrys Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Quelqu'un va m'expliquer ce qui se passe ici ?

Oui, le résumé d'Ikaar est correct ... des arguments plus intéressant... :?:

Epstar entendit la voix du pilote qui tombait des hauts parleurs, visiblement celui-ci était à l’écoute de ce qui se passait à l’infirmerie. Damnés navyborg et leur plot vertébral …

Attendez que je comprenne bien : vous êtes tombé sur une épave d’un navire contrebandier qui a subit une attaque en règle et vous envisagez de le piller ni vu ni connu ?
...

S’il n’est pas top endommagé pourquoi ne pas s’en emparer et s’occuper du transfert de marchandise … en orbite ou dans un coin du système solaire ? En plus avec un peu de chance on pourra le récupérer et le vendre … ca doit valoir un paquet de crédit non ? Ca me semble même plus propre que la marchandise qui est peut-être volée et qui risque de tous nous mener en prison.

Il regarda les gens autour de lui qui peut être étaient surpris de l’entendre prononcer de telles paroles.

Quoi ? Voler des voleurs c’est quelque part faire acte de justice. Et l’argent que l’on en retirera ne sera pas mal employé j’en suis certain. Par contre s’il y a les corps de pauvres bougres à bord je réclame le droit de les enterrer de manière décente et si possible d’avertir leurs proches qui sinon attendrons désespérément leur retour.

Sinon quelle est le cadre juridique si nous "trouvons" cette épave ? On a pas droit à la récupération de celle-ci ? et ce de manière légale ?

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)