Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
[A quatre pour la tenir :x :x Angry :x :x ]
Non mais laissez la moi cette lopette je vais me la farcir dans un coin......stricto sensu, avec des foies de julô confits dans sa cervelle vide......et je vais tellement lui aplatir les (allusion à "une-partie-de-l'anatomie-difficilement-appareillable-quoique) que je pourrai m'en servir de tapis de bain non mais lâchez moi je vous dis : JE ME LE FAIS

Accompagnés de l'homme bioroïde, de la "Tanuki" et de Mone Baltus, ils parcoururent quelques coursives dans un silence relatif. La "Tanuki" dit, sur et ton de la conversation "Elle est" ? "c'est à dire sensitive instinctive sans développement d'un pouvoir en tant que tel. Son talent est à la fois une bénédiction et une malédiction : elle sent de manière extraordinaire les tueurs psychopathes. C'est une des meilleures détectives de l'Alliance, malgré le fait qu'elle soit, de temps en temps, un poil impulsive. Jdryk'll, votre excellence : prenez ce véhicule pour aller à l'hôpital. Ne traînez pas. Messieurs Antillès, Edelman et Orkalys : c'est par ici."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)