2010-01-12, 07:02 PM
Gurvan Antillès Wrote:... On est tous plus ou moins cybernétisés ...
A ces mots Epstar se retourna vers Gurvan, et leva un sourcil de manière comique avant d'avoir un petit sourire en coin.
Bon, il faudra donc prendre quelques bidons d'huile avant d'y aller. Et moi qui suis au régime sec. Quel malheur.
Il se retourna vers les membres de l'alliance.
Je suppose que vous allez nous donner quelques vêtements adaptés : sac à dos, vêtement de marche, cartes, ration ... les parfaits randonneurs dans un parc naturel.
Si nous ne disposons que de 10 minutes, je vous prie de m'excuser.
Il récupéra la tasse par terre, la froissa et visa avec soin la poubelle à ouverture murale à quelques pas ... Il ferma un œil et lança la boulette .... .. . Bingo !
Mone ? Je vais voir ma supérieure pour lui faire un dernier rapport, lui demander sa bénédiction et lui dire au revoir. Tu m'accompagnes ? J'aimerais te confier mon banjo et quelques courriers à faire parvenir à mes proches au cas où ... On se voit tout à l'heure les gars ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.