Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux dures journées
semirande chalmak Wrote://Ahem... Je n'ai toujours pas récupéré mon raid... ni mon fichier excel avec les distances. Quelqu'un l'a ? :$
// Selon mes calculs, Myrtil Tréfolia = 891 AL. A la vitesse de base d'un Classe I (9 EAL/h), ça fait 99 heures, soit un petit peu plus de 4 jours.

khaadaric Wrote:Sémirande je peux pas la blairer car elle devient un sale robot et puis de toute façon, j'ai pas à me justifier devant toi.
Monsieur Antillès qui jusque là n'était pas intervenu dans l'esclandre, déclara d'un ton glacial :
"Monsieur Orkalys, rappelez moi si vos métagriffes et votre canon laser vous viennent du côté de votre père, ou de votre mère...
Par les étoiles, arrêtes ça Khaadaric ! On est tous plus ou moins cybernétisés. Moi aussi, je suis un sale robot."

Joignant le geste à la parole, Gurvan releva ses manches, et fit sortir les armes de ses bras appareillés deux jours plus tôt. Puis il désactiva le rétro-éclairage bleuté de ses iris artificiels, et ses yeux devinrent d'un gris métallique uniforme. Il continua plus calmement :
"Une machine est aveugle et sourde dans le Triche-Lumière, ce qui n'est pas le cas de Sémirande. C'est toujours un être humain. Réfléchis-y, s'il te plait."
Se tournant vers les représentants de l'Alliance :
"Pas de questions en ce qui me concerne."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)