2010-01-12, 12:43 AM
... Khaadaric se redresse, bombe le torse et tente d'impressionner son adversaire tout en faisant discrètement signe aux membres de son équipe, bien au chaud sur le banc de touche, de venir à son aide ...
Raté ...
En essayant de dissimuler son amusement, pour une fois que ce n'était pas lui qui se faisait moucher, il éloigna le thé de ses lèvres avant de dire doucement : "on" ? à tes yeux on est "on" maintenant ? "On" est plus une bande de branleur de civils tout juste bons à crever la gueule ouverte ? "On" est une équipe ?
Raté ...
En essayant de dissimuler son amusement, pour une fois que ce n'était pas lui qui se faisait moucher, il éloigna le thé de ses lèvres avant de dire doucement : "on" ? à tes yeux on est "on" maintenant ? "On" est plus une bande de branleur de civils tout juste bons à crever la gueule ouverte ? "On" est une équipe ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.